Les Attractions

1/5
Legends Of The Wild West
En venant de Central Plaza, l'accès se fait via Legends of the Wild West. Il s'agit de Fort Comstock, un fort caractéristique du Far West tout en rondins de bois. Ouvert en 1993, son ouverture est sujette aux conditions météorologiques.
A l'intérieur de ce fort, venez découvrir l'histoire de la Conquête de l'Ouest de l'Amérique à travers des scénettes mettant en scène des personnages clés de cette période, comme Buffalo Bill par exemple.

1/5
Thunder Mesa Riverboat Landing
Cette attraction est une croisière à bord d'un bateau à aubes appelé le Molly Brown dont l'histoire vous est contée. Cette croisière vous emmène à la découverte des rives riches de la ville de Thunder Mesa.
Cette croisière vous permet de découvrir la ville de Thunder Mesa d'un autre regard, et vous offre une vue à couper le souffle sur les berges de la rivière. Elans, squelette de dinosaures, arches rocheuses, ouvrez grands les yeux !

1/16
Phantom Manor
Tout en haut d'une colline, surplombant Thunder Mesa, se dresse la silhouette lugubre du manoir désaffecté des Ravenswood. Allez-vous réussir à percer les mystères de Phantom Manor et à découvrir la vérité sur la mariée qui le hante ?
Le Manoir a rouvert ses portes en MAi 2019 en proposant une expérience glaçante aux visiteurs infortunés qui auront l'occasion d'en apprendre d'avantage sur les sombres secrets de la Famille Ravenswood.

1/4
Rustler Roundup Shootin's Gallery
Cette attraction regroupe plusieurs stands de tir à la carabine. Entrainez-vous et vous deviendrez peut-être le plus grand tireur que le Far West ait jamais porté,  qui sait ? Tentez votre chance et vous saurez !
Attention, pour pouvoir profiter de ce stand de tir, il va falloir payer. En effet, le prix de cette attraction n'est pas compris dans le billet d'accès, de même que certaines attractions comme les arcades de Discoveryland.

1/11
Big Thunder Mountain
Big Thunder Mountain est une ancienne mine délaissée située au milieu de River
of the Far West. Cette attraction, de type montagnes russes, est l'une des plus populaires du Parc Disneyland et du Resort.
Cette attraction était à l'ouverture la seule attraction de ce type à Disneyland Paris et la seule isolée sur une île. Elle a subi une réhabilitation majeure en 2016 qui l'a rendue encore plus immersive !

1/2
Frontierland Playground
Ouverte en 1996 à la suite de la fermeture des Indian Canoes, cette aire de jeux pour enfants a pour thème le grand classique de Walt Disney, Pocahontas. Ainsi, on peut retrouver divers éléments du film.
Tout comme les autres aires de jeux, Frontierland Playground n'ouvre que lorsque les conditions météorologiques sont idéales. De nombreux personnages Disney sont régulièrement présents tout près, pour votre plus grand plaisir !

1/8
Critter Corral
Critter Coral est une ancienne attraction qui était la réplique d'un traditionnel ranch de l'Ouest de l'Amérique. On y trouvait des chevaux, des canards... Maintenant, cet endroit est utilisé lors de saisons.
Cette zone accueillait autrefois  la Place du Marché d'Arendelle, une place issue du film à succès La Reine des Neiges, où se trouvait un point-photo avec Olaf et Sven.
Elle est actuellement fermé pendant les travaux du Chaparral Theater.

1/3
Disneyland Railroad - Frontierland Depot
Tout près de Critter Coral et du Chaparral Theater, se trouve la gare desservant la ville de Thunder Mesa. Montez à bord de l'un des quatre trains et rejoignez en un tour de main Main Street USA, Discoveryland et Fantasyland.
Sur le chemin, vous aurez un autre point de vue sur les rives de la River of the Far West, que l'on peut découvrir également en bateau à aubes. C'est un moment à ne pas rater !