La Restauration

1/6
Plus grand restaurant de Disneyland Paris en terme de capacité d'accueil, ce restaurant à l'ambiance futuriste tient son nom du magnifique dirigeable qui garde son entrée !
Au Café Hyperion, dégustez votre burger ou votre cheeseburger, accompagné de frites, devant des shows alternants selon les saisons.
Vous pourrez retrouver actuellement Mickey et le Big Band de Noël sur scène.
Cafe Hyperion

1/2
Rocket Cafe
Situé derrière HyperSpace Mountain, ce petit point de restauration propose différents produits que vous pourrez déguster à toute heure de la journée en vous baladant dans Discoveryland ou dans le parc.
Salades de fruits, sandwichs froids ou chauds, boissons diverses et variées, muffins, glaces, cookies, crêpes, il y en a pour tous les goûts, pour tous les prix et pour tout moment de la journée !
Cool Station

1/1
A l'entrée de Discoveryland, tout près des fontaines et d'Orbitron - Machines Volantes, le Cool Station  est ce que l'on appelle un "fast-food de rue" qui propose un vaste choix d'en-cas.
A toute heure de la journée, vous pouvez acheter des hots-dogs, des crêpes, des chips, des sodas, des boissons chaudes, du pop-corn ainsi que divers desserts comme des muffins ou des cookies, histoire de profiter de la parade en ayant le ventre plein !
-
00:00 / 00:00