Les Attractions

1/13
Pirates Of The Caribbean
Embarquez pour une croisière mouvementée dans les Caraïbes. Vous assisterez à la conquête d'un fort espagnol par de rusés pirates, vous verrez des scènes de combat d'un réalisme impressionnant. Cette attraction peut éclabousser et effrayer les enfants.
L'attraction Pirates of the Caribbean qui a inspiré les films de la franchise Pirates des Caraïbes permet désormais de rencontrer de célèbre pirates comme le terrifiant 
Hector Barbossa ou encore le célèbre Capitaine Jack Sparrow !

1/10
Indiana Jones Et Le Temple Du Péril
Cette attraction de type montagne russe vous entraine au coeur d'un temple en ruines
au mileu d'une jungle à la végétation luxuriante, temple protégé par d'immenses lions et cobras en pierre.
Indiana Jones et le Temple du Péril, inaugurée en 1993, est la seule attraction de Disneyland Paris où le looping unique se trouve à l'extérieur. Cette attraction se faisait à l'envers d'avril 2000 à novembre 2004.

1/7
Le Passage Enchanté D'Aladdin
Situé au coeur du Bazar d'Adventureland, ce walktrough vous permet de redécouvrir l'histoire d'Aladdin à travers de magnifiques dioramas fidèles au chef d'oeuvre de Disney. Neuf scènes, dont le combat entre Jafar et Aladdin, sont présentées.
Ouvert en novembre 1993 pour augmenter le nombre d'attractions, ce parcours à pied est une attraction peu connue du Parc Disneyland. On y accède depuis Central Plaza en traversant le Palais du Sultan d'Agrabah, le père de Jasmine.

1/9
La Cabane Des Robinson
Située à l'extrémité d'Adventure Isle, cette attraction consiste en un gigantesque arbre (artificiel). Vous êtes invités à gravir les marches pour découvrir en quoi consiste la vie d'un naufragé / explorateur ! La roue permet de monter l'eau vers le sommet de l'arbre.
Cet arbre comprend des salles comme la chambre des enfants, la cuisine, ou le salon. Haut de 27 mètres, il est possible, par très beau temps, de voir depuis le point d'observation la Tour Eiffel, pourtant située à 47km du Parc !

1/2
La Plage des Pirates
Ouverte en 1999, La Plage des Pirates est une aire de jeux présentant deux parcours, l'un pour les plus jeunes, l'autre pour les enfants de 7 à 10 ans. Attention, cette attraction n'ouvre que lorsque les conditions météorologiques sont bonnes.
La Plage des Pirates permet aux enfants de se sentir l'espace de quelques minutes un Pirate et un explorateur. De là, vous avez également une vue unique sur le lagon dans lequel mouille le Galion du Capitaine Crochet.

1/14
Adventure Isle
Cette attraction est, malgré son nom, constituée de deux îles totalement distinctes. Un pont suspendu permet de rejoindre l'une ou l'autre. Sous le Skull Rock débute un réseau de galeries souterraines. Il y en a aussi sous la Cabane des Robinsons.
Représentante parisienne de Tom Saywer Island, Adventure Isle occupe tout le centre d'Adventureland. Le Galion du Capitaine Crochet, les pièces d'eau et les rochers sont des éléments de l'attraction. Deux personnages de Là-Haut se sont perdus au milieu de l'attraction, essayez de les retrouver !