La Restauration

1/10
Restaurant Agrabah Cafe
Au coeur du bazar d'Agrabah, la ville aux petites ruelles dans laquelle vit Aladdin, son singe Abu et l'élue de son coeur, la douce Jasmine. Sautez de votre tapis volant et entrez dans un rêve bleu géniesque !
L'ambiance bon enfant qui règne dans la ville, et en particulier dans le bazar, se retrouve aussi dans le restaurant. On y sert une cuisine d'inspiration méditerranéenne pleine de bonne humeur et de soleil.

1/10
Evidemment inspiré du chef d'oeuvre des Studios Disney Le Roi Lion, le restaurant Hakuna Matata se trouve au coeur d'un typique village de brousse, non loin d'un point d'eau et d'Adventure Isle
Dans ce restaurant chaleureux aux murs couleur sable, à la décoration africaine et au toit de chaume, vous pourrez manger des spécialités africaines à base de riz, des kebabs et des salades. Hakuna Matata !
Hakuna Matata Restaurant

1/2
Cool Post
Situé en face de la Cabane des Robinson et de son environnement sauvage, mystérieux et luxuriant, ce fast-food est idéal après une découverte de la Cabane ou des nombreux ponts suspendus d'Adventure Isle.
Vous serez heureux de vous hydrater et de manger quelques gourmandises après toutes ces découvertes, avant de repartir à l'aventure. Vous pourrez également savourer un paquet de pop-corn en vous baladant.
Colonel Hathi's Pizza Outpost
Ce restaurant, dont le nom correspond à celui du chef des éléphants du Livre de la Jungle, se trouve tout près de la Cabane des Robinson et de nombreux personnages Disney vous attendent aux alentours du restaurant.
Le style colonial (quoi de plus logique !) britannique donné à l'architecture du restaurant n'empêche pas qu'une cuisine principalement italienne y soit servie (pizzas, pâtes, glaces...)

1/8
Captain Jack's - Restaurant des Pirates
Racheter depuis peu par Jack Sparrow, ce  restaurant vous proposera des plats à base de fruits de la mer et des spécialités créoles, qui vous enchanteront et vous feront voyager sur les îles et les mers infestés de trésors et de pirates !
Ce magnifique restaurant, situé à côté de Pirates of the Caribbean, offre un cadre unique et tropical avec palmiers, végétation luxuriante et sable blanc, ainsi qu'une vue imprenable sur l'attraction : nous sommes au coeur des Caraïbes !

1/4
Situé au centre du village africain, non loin du bazar d'Adventureland et Galion du Capitaine Crochet, ce lieu de restauration se trouve à l'instar du Coolpost dans une petite cabane au toit de chaume.
On y trouve le même genre de produits, c'est-à-dire une variété de gourmandises aussi succulentes les unes que les autres ainsi que des boissons fraîches. Idéal pour recharger les batteries avant de repartir à l'aventure !
Café De La Brousse

1/3

1/1
Le Comptoir Du Capitaine
Petit kiosque thématisé avec de nombreux tonneaux, il se trouve tout près de l'entrée de la célèbre attraction Pirates of the Caribbean. A la manière d'une soute de bateau pirates, vous y trouverez forcément votre bonheur.
Naviguer sur les eaux dangereuses des Caraïbes creuse l'appétit, c'est bien connu. A toute heure de la journée, vous pourrez y trouver des hots-dogs et boissons (sodas, bouteilles d'eau....)
Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00