Les Attractions

1/3
Orbitron - Machines volantes
Une fois franchie l'entrée de Discoveryland, le regard du visiteur se dirige automatiquement vers deux attractions. Orbitron est l'une d'elles. Du même style que Dumbo, The Flying Elephant, elle permet d'embarquer à bord d'une des douze fusées.
A l'ouverture du Parc, cette attraction était unique, mais elle a depuis été dupliquée. Diverses planètes et corps célestes décorent la partie supérieure d'Orbitron. Le manège propose un point de vue sur Discoveryland intéressant.

1/7
Buzz Lightyear Laser Blast
Ouvert en 2005, cette attraction remplace le Visionarium, une attraction qui plaisait aux fans Disney mais qui vieillissait. Buzz Lightyear Laser Blast est un dark-ride unique dans l'offre d'attractions de Disneyland Paris.
Le principe de l'attraction est simple : il suffit de tirer grâce à son pistolet-laser sur des cibles mouvantes dispersées dans l'attraction, et qui rapportent des points. Le but est évidemment de faire mieux que son voisin. Vers l'infini et au-delà, tirez !

1/3
Arcade Alpha Et Arcade Beta
L'Arcade Bêta, où le passé semble s'être arrêté, propose aux visiteurs de pouvoir jouer à des Jeux vidéos d'Arcade dans la plus pure tradition des anciennes salles de jeux de ce type. Les Jeux sont payant, tarifs à consulter sur place.
L'Arcade Alpha, quant à elle, est le lieu d'entrainement des futurs jeunes Padawans, qui se produiront sur la scène de Vidéopolis pour participer à
La Jedi Training Academy ! Plus d'informations sur ce show ici : 

1/4
HyperSpace Mountain
Space Mountain mission 2 a tiré sa révérence et s'inspire désormais de la célèbre franchise Star Wars pour proposer de nouvelles aventures et de nouvelles sensations interstellaires !
Le canon vous envoie aux confins de l'univers, au coeur d'une bataille stellaire entre les rebelles et les forces de l'Empire pour une expérience inédite, décoiffante et renversante entre Destroyer et X-wings !

1/12
Les Mystères Du Nautilus
Tout le monde connait, peut-être pas dans les détails, le roman "Vingt-mille lieux sous les mers" de Jules Verne, un des visionnaires les plus doués de sa génération. Elbarquez dans le sous-marin du Capitaine Nemo et vivez une aventure extraordinaire !
Cette attraction, ouverte en juillet 1994, consiste en une visite à pied du célèbre sous-marin, à travers six salles. Attention, l'attaque du monstre marin peut surprendre et effrayer les jeunes visiteurs.

1/10
Autopia
S'inspirant du film Disney "Magic Highway", Autopia est une attraction qui vous embarque à bord d'une voiture futuriste pour un voyage empli de découvertes, de vitesse et d'adresse !
La taille minimum pour être passager est 81 cm. Cette attraction comporte 4 pistes, et il y a 120 véhicules. Cette attraction est soumise aux conditions météorologiques et les chocs entre voitures sont possibles.

1/4
Disneyland RailRoad - Discoveryland Station
Gare située entre celles de Fantasyland et de Main Street USA a été inaugurée en 1993 soit un an après l'ouverture du parc. Elle a été construite sur les toits de Star Tour, de Star Traders et du Discoveryland Theater.
Embarquez dans un des quatre trains à locomotive à vapeur faisant le tour du parc (le Georges Washington, le C.K. Holiday, le W.F. Cody et l'Euréka) et vivez un voyage extraordinaire au coeur de la magie !

1/7
Star Tours : L'aventure Continue
A tous les voyageurs, préparez-vous pour de nouveaux vols spatiaux avec cette toute nouvelle version de Star Tours, la nouveauté du 25éme Anniversaire de Disneyland Paris !
L'aventure Continue  propose  70 combinaisons de voyages possibles en passant par les ruines de Jakku ou la planète gelée Hoth en autre et le tout avec une 3D à couper le souffle !

1/4
Mickey et son Orchestre Philarmagique
L'Univers Star Wars a laissé place au sein du Discoveryland Theater a une toute aventure en 4 dimensions qui a rencontré un énorme succés outre-atlantique :
Mickey et son Orchestre Philarmagique !
Eternel gaffeur, Donald Duck se rettrouve bien malgré lui emporté dans de folles aventures au travers des grands classiques Disney comme Le Roi Lion, Aladdin, Peter Pan ou encore La Petite Sirène.